Marcella, gérante
Dynamique, sympathique et passionnée par son métier, Marcella, à la tête de la Mandala depuis sept ans, est sur tous les fronts. « Ma principale préoccupation est de faire plaisir aux clients. Pour cela, nous devons sans cesse nous renouveler, suivre les tendances, être à l’écoute des idées tout en restant fidèle à la philosophie de La Mandala » confie la gérante qui s’est beaucoup investie dans la nouvelle plage démontable. Le nouvel espace, entièrement repensé, réserve bien des surprises avec de nombreux détails originaux et classieux. Marcella et son équipe dévouée sont fiers de refléter l’image de Cannes à La Mandala.

Laurent, directeur
Riche d’une solide expérience de près de 17 ans à la direction d’une célèbre plage de Pampelonne puis dans une brasserie chic cannoise, Laurent Tricoit est le nouveau directeur de la Mandala.
« Mon poste de directeur dans un restaurant en face du Palais des Festivals m’a permis de me familiariser avec la clientèle cannoise et surtout avec les nombreux congressistes.
A La Mandala, mon travail consiste à organiser les tâches du personnel, avoir une vision aussi bien sur les clients que sur les employés. Tout est dans le relationnel et c’est ce que j’aime ».
Cette nouvelle aventure est un beau challenge pour ce directeur dynamique et expérimenté.

Déborah, chef de projets
Déborah a débuté à La Mandala en 2007. Elle a donc assisté à l’évolution du lieu et a constitué une clientèle fidèle qui apprécie notre esprit convivial et souple. Chef de projets, organise tous types d’évènements avec un large choix de prestations. « Afin de proposer un service clef en main, nous faisons appelle à nos partenaires en décoration, fleurs, son et lumières, animation… »

Déborah se réjouit de travailler dans ce cadre idyllique : « La nouvelle décoration de la plage et les couleurs sont apaisantes, on s’y sent bien ! ».

Nicolas, chef plagiste
Nicolas est chef plagiste depuis début 2016 à La Mandala. Son poste qui mêle physique et relationnel consiste à accueillir la clientèle sur la plage et à veiller à leur confort durant tout leur passage à la Mandala qui dispose de 200 transats l’été…
Cannois depuis toujours et grand sportif, Nicolas apprécie travailler dans ce cadre exceptionnel, les pieds dans le sable : « Les clients sont détendus et l’ambiance dans l’équipe est excellente.  La nouvelle décoration de la plage, son bar sur le sable et les fleurs font de La Mandala un endroit très agréable où il fait bon se prélasser et travailler ! »