Comme ses voisines de la Croisette, la plage La Mandala a profité de l’hiver pour se faire un lifting. Son nouveau visage a été dévoilé pour l’ouverture à l’occasion du MIPIM en mars.
En conformité avec le décret plage, les nouveaux établissements démontables sont plus respectueux de l’environnement, plus résistants aux coups de mer, plus esthétiques et plus qualitatifs.
Notre priorité a été de s’adapter aux nouvelles normes tout en conservant l’esprit « plage » de la Mandala avec son ambiance familiale et conviviale. Tout ce que nos clients souhaitent en venant ici.
Pour cela, nous avons fait appel à un maître d’ouvrage et à une architecte d’intérieur parisienne.
Face à la grande bleue, c’est tout naturellement que La Mandala a opté pour un univers marin élégant qui permet toujours de venir déjeuner ou se relaxer en tongs… un luxe !
Evasion garantie grâce à la décoration soignée ornée de jolis détails qui vous plonge dans une belle ambiance de détente. Vous n’avez plus qu’à vous laisser bercer par la douce mélodie des vagues…
La salle intérieure, vitrée, chauffée l’hiver et climatisée l’été offre 60 places assises, la terrasse permet d’accueillir 150 couverts en plus (et jusqu’à 1000 personnes en cocktail privé). Les 200 transats placés au plus près de la mer sont quant à eux la cerise sur le gâteau…
Côté gastronomie justement, la carte, élaborée au gré des saisons avec des produits frais bénéficie d’un excellent rapport qualité-prix.
Le tout nouveau bar de plage promet des moments festifs en plein cœur de la Croisette.
Nous sommes impatients de vous accueillir dans ce nouvel espace qui vous réserve bien des surprises et de purs moments de plaisir !